Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 2 avril 2010

Mes poires belle hélène


Récemment nous avons reçu des amis, comme dessert je leur ai fait des poires belle-Hélène, un vrai succès. (regarder comme c'est beau)
De ce fait mon amie qui reçoit ce weekend de pâques, va faire le même dessert, mais le hic c'est qu'elle a fait un essaie et à la rater, pourtant il n'y a rien de plus facile !
Mais je suis contente..... hé oui, du coup c'est moi qui va lui préparer ses poires, je vais en profiter pour en faire un peu plus pour régaler mon chéri et moi par la même occasion.
Donc aujourd'hui dans mon panier de courses je vais ajouter 18 poires oui 18 poires belle-Hélène à faire pour dimanche, j'espère ne pas les rater, je vous ferai savoir.
Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. alors les poires belle helene sont excellentessssssss jy ai gouté ya peu hummmmmmm .........un regal

    RépondreSupprimer