Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 18 février 2016





Bavarois fraise










Bavarois deux chocolat sur biscuit spéculoos




 














7 commentaires:

  1. hum ça donne envie :) surtout celui à la fraise! sinon, le dessus reine des neiges, c'est un carton ou c'est mangeable, et si oui, tu trouves ça où? t'es forte en cuisine mais j'imagine que ce n'est pas toi qui a fait le dessin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C un décor en azime et ça se mange il y en a à la boulangerie de mon frangin

      Supprimer
    2. ok ça se vend en boulangerie alors? ou tu l'as eu juste parce que c'est ton frère?

      Supprimer
    3. Je l'ai acheter à la boulangerie de mon frère car il en vend mais et j'ai sauté sur l'occasion mais tu peux aussi le commander sur les commander sur le net

      Supprimer