Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 19 juin 2013

Kebab

Kebab maison à ma façon


Tout d’abord j'ai commandé des pains à mon boulanger préféré, qui n'est autre bien entendu que mon petit frère François si on peut dire petit lol, voyez comme ils sont beaux.


Ensuite, j'ai pris des Sot-l'y-laisse de dinde que j'ai émincé le plus fin que je pouvais.
J'ai fait une marinade avec de l'huile, de l'ail écrasé, du paprika doux, du quatre épices, du curry, du sel et du poivre.
J'ai fait mariné la viande dans cette marinade toute la journée.
J'ai préparé une sauce avec du fromage blanc, de la mayonnaise, de la ciboulette, de l'ail écrasé, et du concombre.

Ensuite j'ai poêlé la viande sans matière grasse puis j'ai construit mes kebabs avec des oignons, tomates et salade émincé et bien entendu de la sauce.

Mon chéri trop content il c'est régalé la preuve en image mdr.








2 commentaires: