Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 9 mai 2016

Sunday (1)

30 cl de crème liquide entière 
150 g de lait concentré sucré
Remplir des pots et mettre au congélateur

Monter la crème en chantilly, incorporé le lait concentré sucré à la spatule délicatement.

Après ces aux choix sauce caramel beurre salée pour moi, coulis fruit rouge pour mon Chéri et on peut faire chocolat ou autre coulis, y ajouter des pépites choco ou cacahouète ou mns etc....

Comme les jeunes diraient une Tuerie..............Mais bon les kilos aussi ça tue !


3 commentaires:

  1. humm, rien que de voir la photo, je prends des kilos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors te dis pas quand tu manges en plus de les regarder c plus des kilo qu'on prend mais c trop bon

      Supprimer
  2. je vais poser une question sûrement idiote pour toi : tu mets de la glace à la vanille dans tes pots?

    RépondreSupprimer