Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 24 juin 2010

Gâteau au choco

Gâteau au chocolat micro ondes

Ingrédients :
200 gr de chocolat noir
80 gr de beurre
3 c à s d'eau
100 gr de sucre
3 œufs.

Préparation :

Dans un grand bol allant au micro ondes, cassé le chocolat en morceau, ajoutez y le beurre également en morceaux et les 3 c à s d'eau.
Mettre le bol au micro ondes pour 1 min à 850 watt. 

Au bout d'une minute, remuez bien tous et versé dans un saladier. Incorporé le sucre puis les œufs un à un et enfin la farine.
Mettre le tous dans un moule beurrer allant au micro onde et cuire 5 mn à 850 watt.
                                                                                                                                                Bon appétit ! 
( J'ai eu un petit soucis au démoulage, mais mon chéri la trouver super bon, il m'a dit : à refaire) 
       









                                                                                                      

3 commentaires:

  1. ba moi je l'ai raté snifffffff mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je te dirais quand ils l'auront mangé.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. pas encore eu le temps d'essayer mais je t'en donnerai des nouvelles quand j'aurai tester

    RépondreSupprimer