Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 28 juin 2010

Cueillette

Quelque récolte :

Cerises
















Groseilles















Framboises












Bon ben c'est pas le tout, il faut que je m'attelle à la tâche, sa va en faire tout ça des desserts.
C'est du boulot je vous l'accorde, mais l'hiver on est heureux de retrouver tout ça.
Et en plus demain on y retourne, je vais prendre ce cerisier en photo, il est vraiment trop beau, surtout quand je pense à celui que j'ai mis au jardin (il est mort le pauvre).
Mais à la St de Catherine je récidive j'en replante un.
Bonne soirée à tous je vais me mettre au boulot ! mdr.

5 commentaires:

  1. Vive les desserts hummmmmmmmmm :P

    RépondreSupprimer
  2. oh yes yes yes mercii ma tante

    RépondreSupprimer
  3. bon, alors, bientôt, on vous invite barbec, t'amènes le dessert, ça marche? lol non sans rire, c'est une belle récolte!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis j'amène le dessert, oui c vrai c une belle récolte,il me manque des cassis mais ça ne devrait pas tarder.

    RépondreSupprimer