Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 26 mai 2014

Forêt noire



Génoise chocolat recette ICI

1 l de crème liquide entière
200 g de sucre glace
2 cuil à c de vanille liquide
Cerises au sirop ou à l'eau-de-vie
Kirsch (moi sans kirsch j'aime pas )
Copeaux de chocolat

Égoutter les cerises, mélanger le kirsch avec le sirop des fruits.
Couper la génoise en trois disques.
Monter la crème en chantilly avec le sucre glace, incorporer la vanille liquide.

Imbiber généreusement un premier disque de génoise avec le mélange sirop kirsch. 
Étaler une bonne couche de crème chantilly, parsemer de quelques cerises, recouvrir d'un autre disque de génoise puis recommencer, recouvrir du troisième disque imbiber bien de sirop recouvrir de crème chantilly, décorer de copeaux de chocolat.








3 commentaires:

  1. tu m'en mets l'eau à la bouche ;) quand je lis ta recette ça n'a pas l'air trop compliqué, vais peut-être tenter bientôt! merci de nous faire partager tes belles créations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho que oui tu peux le faire c vraiment simple, merci Michèle a bientôt

      Supprimer
  2. ben moi c pas l eau g eu
    jlai manger hihihihihi

    RépondreSupprimer