Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 13 mai 2014

Saumon cuit au sel

Hé voilà Francis, c'est fait, il n'en reste plus, trop trop bon dommage que j'ai oublié le citron, mais moi j'aime mieux sans, c'est peut-être pour ça que je l'ai oublié mdr ! Je n'ai pas mis les mêmes proportion que toi.


550 g de filet de saumon
6 cuil à s de sel (pour moi de guérande et fleur de sel)
2 cuil à s de sucre fin
1 cuil à s de poivre concassé
Aneth (j'en avais pas)

Mélanger le sel, le sucre, le poivre et l'aneth.
Mettre la moitié du mélange au fond d'un plat, déposer le saumon. Recouvrir le saumon avec le reste du mélange.
Filmer avec du papier alimentaire, mettre au frigo 48 h.
Égoutter et éponger le saumon, couper en fines lamelles, servir avec du citron (quand vous ne l'oublier pas au moment des courses lol).


 








1 commentaire: