Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 1 juillet 2010

Notre récolte !


Des cerises aux siropsDes cerises à l'eau de vie








 Bien entendu le clafoutis, mais là j'en ai fais 3 moyen
1 pour Annick et Robert pour les remercier de  cette bonne récolte, sans
leur cerisier et leur groseilliers, je n'aurai pas pu confectionner tous ça.
 
1 pour mon chéri quand même, il est monté dans l'arbre (lol), 1 pour ma maman qui aime bien ça.










Tiens me voilà en plein travail !  Hé oui je met la main  à la patte. ( tiens je met une de mes photos.......... )

1 commentaire:

  1. Bon boulot ma tante ;)
    ah ba vi ta mis une foto de toi c genial ca ^^
    bisoussssss

    RépondreSupprimer