Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 2 juin 2011

Blanquette de dinde sans os


1 cuisse de dinde
250 gr de champignons
 1 gros oignon
Sel, poivre
Fond de veau

 Désosser la cuisse de dinde et découper en morceaux.

Faire revenir la viande qu'elle soit bien dorée, ôter les morceaux de dinde de la sauteuse, mettre à la place l'oignon émincé, faire blondir, remettre la viande, saler, poivrer,couvrir d'eau, faire cuire 40 mn.

Ajouter les champignons nettoyés et émincés puis 2 cuillerées à soupe de fond de veau, continuer la cuisson 20 mn.

1 commentaire:

  1. hannnn je reconnais, eh bey chapeau tu m'a fais manger de la dinde, quand je vais dire ca a ma belle mere mdrrrrrrr. c'etais tres bon

    RépondreSupprimer