Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 10 juin 2011

Tartelette aux fromages

Quand il me reste du fromage, pour ne pas le jeter et avant qu'il embaume le frigo, je fais une tarte aux fromages que je sers en entrée ou le soir avec une salade.
Cette fois j'en ai fait des tartelettes pour une entrée.

Reste de fromage (camembert, roquefort, chèvre, maroilles, chaource)
Pâte feuilleté
3 œufs
Crème fraîche
Sel, poivre

Mélanger les œufs, la crème, sel et poivre.
Garnir des moules à tartelette de pâte feuilleté, déposer le fromage en petit morceaux, verser le mélange œufs / crème.
Enfourner à 190 ° une trentaine de mn  

1 commentaire:

  1. alors ca je me suis regaler jusqu'a prendre le reste de ma tante ptdrrrrrrrrrrrrrrr :P

    RépondreSupprimer