Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 30 juin 2011

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de nouveau billet sur mon blog ?

C'est simple je ne cuisine pas beaucoup ces temps-ci, car actuellement je suis en formation pour devenir assistante maternelle, j'ai obtenu deux agréments, mais, avant de pouvoir exercer il y a une formation obligatoire pour obtenir notre attestation. Voilà le pourquoi du comment.

Mais tout va bientôt rentrer dans l'ordre, ce stage fini vendredi soir et je serai opérationnelle pour accueillir des petits bouts de choux.

Dès la semaine prochaine, je reprends mes fourneaux.

Je vous mets quand même deux  photos.

Une scarole du jardin, que j'ai transformé en salade au lard.


 

5 commentaires:

  1. ahhhhh c bien ma tante, c'est vrai que tes oeufs sont jolis mais fallai du nouveau mdrrrrrrrrr. hmmm de la bonne salade au lard :P:P. et encore felicitation pour tes agréments ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'impression (en voyant la photo) que tu la fais cuire ta salade, moi non, on préfère pas cuite

    RépondreSupprimer
  3. c'est plus une salade au lard si elle est pas cuite lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle est cuite, la vrai salade au larde c'est comme ça, mais c'est vrai aussi que mon chéri la préfère pas cuite.

    RépondreSupprimer
  5. ok ok tonton es bizarre qd mm ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer