Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 20 décembre 2011

Soupe à la jambette

1 jambette de porc
Saucisse fumée
1 oignon piqué de clous de girofle
 
Pour les légumes autant que vous voulez :
Chou
Carottes
Navets
Poireaux
Céleri
Pomme de terre
Bouquet garni
Sel, poivre
1 boite de haricot blanc

Mettre de l'eau dans une marmite, ajouter l'oignon, le bouquet garni et porter à ébullition, incorporer la jambette faire cuire 30 mn, ajouter les légumes, sauf les pommes de terre et continuer la cuisson 1 h30.

20 mn avant la fin de cuisson ajouter les pommes de terre et les saucisses fumées puis 5 mn avant, les haricots.

J'ai rajouté une petite langue de porc, j'aurai pu mettre aussi un pied de porc mon chéri adore ça mais j'y ai pas pensé.

6 commentaires:

  1. joli ma tante, on se fait une jambette un de c quatre ;) mdrrrrrrrrrr........ bon serieux moi jamais manger mais a voir l'assiette ca donne envie

    RépondreSupprimer
  2. je viens de percuter belle saucisse ;)

    RépondreSupprimer
  3. et be la bonne soupe ce fut un régal

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmm
    la bonne soupe
    ca rechauffe et c bon

    RépondreSupprimer