Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 12 décembre 2011

Tartelettes endives fromage à raclette

Voilà un reste de fromage à raclette, un reste de pâte feuilletée qui traine dans le frigo, en plus j'ai un sachet d'endives. Ben pourquoi pas essayer des petites tartelettes, aller c'est parti !


Faire cuire les endives à l'étouffer, bien saler et poivrer, garnir les moules à tartelette de papier sulfurisé et de pâte feuilletée.

Quand les endives sont cuitent déposer sur la pâte et recouvrir de fromage à raclette.

Passer au four 15/ 20 mn à 190 °.

Accompagner d'une tranche de jambon, que j'aurai pu mettre, je pense, en morceau dans les endives.

Et voilà un souper réussi. 

Il ne me reste plus que quelques endives cuites, qui accompagneront mon prochain repas, y a plus qu'à les réchauffer.



1 commentaire: