Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 24 avril 2013

Saucisson de thon

Une recette de mon amie Corinne, super pour l'été, et surtout facile à faire et super bon.
Merci Corinne.
 

1 boite de thon avec le jus
10 biscottes écrasées (j'ai mis 4 cuil à s de chapelure)
3 œufs ( il m'en restait que 2)
4 gousses d'ail
3 cuil à soupe de crème fraîche
Sel , poivre, persil

Mélanger tous les ingrédients.
Roulez en forme de saucisson dans  du célo frais, faire un nœud de chaque côté pour bien enfemer le mélange, répéter l'opération dans le sens inverse.
Faire pocher 30 mn à l'eau bouillante.
Laissez refroidir et découpez en tranches comme un saucisson.

Accompagnez de salade verte, tomate, macédoine, etc..........


2 commentaires:

  1. de rien Ma Renée, j'espère que Mr Villeroy a aimé aussi......moi j'adore cette recette....bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui mr villeroy a adorer excellent

    RépondreSupprimer