Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 13 novembre 2015

Moka chicorée







4 commentaires:

  1. je t'envie de savoir faire tout ça; rien que de regarder, j'en ai l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben toi tu sais faire bien d'autre choses que moi sais pas faire, et ton gâteau malteser était très réussi donc tu vois toi aussi tu peux, et merci de suivre mes publications et de mettre des com y a pas grand monde qui ose lol

      Supprimer
  2. ton calendrier de l'avent prouve que toi aussi tu sais faire autre chose que la cuisine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c vrai et attend tu n'as pas vu le reste lol ils sont bientôt fini, le problème c'est que les enfants ne sont pas toujours là en même temps

      Supprimer