Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 21 juillet 2010

Velouté de courgette

Les courgettes étant un peu grosse j'en fais de la soupe.

Je fais revenir un gros oignons, sans qu'il prenne couleur.
J'y ajoute les courgettes en dés avec 1 cube or, du sel.
Quand les courgettes sont cuites je les mixent et j' y ajoute des portions de vache kiri et je remixe encore un peu




Mais on peux remplacer la vache kiri par de la crème fraîche ou alors un boursin ail et fines herbes.

4 commentaires:

  1. ba je vais essayer ca ce soir ma tante,je te dirais si les tiots ont aimés.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'essayerai à la crème fraîche, j'aime pas la vache qui rit

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis, c'est trop bon aussi à la crème, tu m'en dira des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai testé, c'était super bon, sauf que j'avais un peu trop salé, j'ai mis de la crème fraiche liquide et un jaune d'oeuf, comme je fais pour le velouté de tomates.

    RépondreSupprimer