Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 31 juillet 2010

Journée détente au jardin.


Nous avons passé une très belle journée, en compagnie de Christine, Bruno, Justine, Gaëtan, Kelly et Ti'Jack, surtout que le soleil était au rendez-vous, et pourtant le matin on aurait pas dis.
De plus Évelyne, José, Yolaine et toutes la marmaille (6 mômes) sont venus prendre le café, c'était bien,  l'improviste ça a du bon.
Voyez comme ça pousse, surtout après une bonne pluie comme on a eu la veille, ça ne peux que faire du bien.




Les tomates donnent bien et elles ont un goût, je vous dis pas.
Bien entendu le barbecue était de sorti, je vous passe les grillades de saucisses, merguez etcétéra, mais je n'ai pas résister à prendre en photo, le fromage cuit à la fin du barbecue, il était excellent.


Dommage j'avais oublié d'acheter les chamallow.

Enfin bref une journée comme ça on n'hésitera pas à en refaire...............

2 commentaires:

  1. c'est vrai que vous avez un beau jardin! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. le jardin est beau mais en plus on y passe de bons moments

    RépondreSupprimer