Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 11 octobre 2012

Cassolettes d'escargots


1 petite boite d'escargots (égouttés)
1 petit bocal de mélange de champignons champêtres (égouttés)
100 g de jambon blanc en dès
2 échalotes
2 gousses d'ail
Persil
15 cl de vin blanc sec
20 cl de crème liquide
Sel, poivre

Faire revenir, échalotes et ail finement ciselés, ajouter les champignons, les escargots, les dès de jambon, arroser de vin blanc, saler, poivrer, mettre un peu de persil. Laisser réduire de moitié, ajouter la crème fraîche, laisser cuire 10 mn à feu doux.
Servir dans des cassolettes, préalablement chauffées.



3 commentaires:

  1. Hummm je veux bien que tu m'en ramenes une poele dimanche avec un paris brest merci lol je taime ta fille

    RépondreSupprimer
  2. Bon vais voir ce que je peux faire pour cette commande, moi aussi je t'Aime ma fille

    RépondreSupprimer
  3. oui c est tres bon et sans la coquille hihihihi

    RépondreSupprimer