Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 17 avril 2016



Voilà Audrey tu m'as donné trop envie donc à mon tour je l'ai réalisé, j'ai remplacé le camembert par un coulommiers car pour 4 avec le camembert saurais était vraiment juste mais y a eu une fuite, donc j'ai récidivé avec un camembert, ils étaient aussi bons l'un que l'autre , c'est sur je le referai cro cro bon !

Pâte feuilletée
Coulommiers
Pdt cuite en robe des champs
Lardons fumés
Oignons 
Pdt
1 œuf pour dorer

Faire revenir les lardons, les oignons, dérouler la pâte feuilletée, couper le fromage en 3, déposer une partie du fromage puis les pdt couper en rondelles pdt saler poivrer, oignons, lardon, re fromage re pdt saler poivrer, oignons lardons terminés avec le dernier disque de fromage.
Refermer la pâte, badigeonner de jaune d’œuf.
Cuire 30 à 40 mn à 190°.
Servir avec une salade.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire