Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 11 août 2010

Ile flottante

Le dessert de ce soir.

10 commentaires:

  1. plus ca flotte plus c est bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. hum! ça a l'air trop bon

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est du déssert

    RépondreSupprimer
  4. Vous tenez un restaurant?????

    RépondreSupprimer
  5. Non pas de restau mais y a des jours c tout comme (mdr)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis un peu moins de blanc en neige mais beaucoup plus de caramel!!!! bisous mamoune

    RépondreSupprimer
  7. Mon dessert préféré. MMMMMMMMMhhhhhhhhh.......... (c'est moi tata, Sandrine)

    RépondreSupprimer
  8. quand tu fais cette recette là, qu'est ce que tu fais de tes jaunes d'oeuf?

    RépondreSupprimer
  9. bon tout a l air tres bon je viens manger quand? lol bisous béa et ivan

    RépondreSupprimer