Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 26 août 2010

Salade au lard

Pour éviter que la salade ne monte, j'en ai fait de la salade au lard, je vous passe la recette tout le monde la  connais.

Mon chéri préfère quand la salade n'est pas cuite, mais moi je la préfère cuite donc......... Il rajoutera une tonne de vinaigre comme à son habitude (lol).






J'ai rajouter des petits lardons, y en avait pas assez à mon goût.

Au moins la salade ne sera pas perdu !

4 commentaires:

  1. moi je ne l'a fait pas cuire non plus, on préfère

    RépondreSupprimer
  2. ben y aura plus qu a gouter

    mais j ai vue la casserole

    ca va être un régal

    RépondreSupprimer
  3. alors a t'elle ete bonne la salade au lard ??????? ca m'en a tout l'air ;)

    RépondreSupprimer