Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 23 août 2010

Panini maison

 
Alors il faut : des pains à panini
et ensuite on met ce que l'on veut,
nous, salade, tomate, gruyère en tranche, mozzarella, chèvre, jambon et hop au grill.
Avec une petite salade.

8 commentaires:

  1. ahhhhhhh c'est pas mal du tout ca, en plus j'adore les paninis

    RépondreSupprimer
  2. dis tu n'as pas la recette de pains à paninis que j'essaye y'en a pas en Belgique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu peux en trouver sur le net, c'est vrai que je pourrai me lancer dans la confection des pains, surtout que j'ai une machine, mais je vais t'offrir tes premiers petits pain, mais j'exige une photo de ta réalisation OK ?

    RépondreSupprimer
  4. ben oui c très bon et copieux

    j adore

    RépondreSupprimer
  5. effectivement, ça a l'air bon, et super simple à faire chacun met ce qu'il veut dedans selon ses goûts, recette sympa mais je n'ai pas de grill, comment je pourrais chauffer à ton avis?

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis, si tu as un appareil à croque monsieur, Doreen les avait fait avec ça.

    RépondreSupprimer
  7. tu nous donnes toujours envie............
    on va prendre du poids rien que de regarder les images
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. de toute façon tout se qu'elle fait et delicieux gros bisous b-soeur

    RépondreSupprimer