Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 21 août 2010

Langue de boeuf

A table ce vendredi soir langue de bœuf. Oui je sais ce n'est pas de saison, mais ce n'est pas grave car c'est tellement bon. De plus ça a plus aux invités.

Sauce aux cornichons.
                                                                           Sauce au bouillon, ail, échalotes, persil.
                                                                                             C'est celle que je préfère.

 Et cuisiné avec les légumes du jardin bien sur, sauf les navets, dans notre jardin y a pas moyen d'avoir des navets, tous les ans c'est la même rengaine ils sont véreux.
Si quelqu'un à un remède qu'il me le dise.

Le dessert une petite tartelette aux mirabelles.

2 commentaires:

  1. rien que de regarder la photo, ça ne me donne pas envie lol mais bon, je ne suis pas égoïste, j'en fais pour mon homme et ma fille, mais bon, je préfère le petit dessert qui suivait cette langue

    RépondreSupprimer