Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 15 septembre 2011

Amuse bouche

Rillettes de thon et duo d'asperges / crevettes ont régalé les palais de nos convives.


Pour les rillettes

1 boite de thon au naturel
100 g de st moret
1 oignon
Sel, poivre
Persil

Écraser le thon à la fourchette, mixer l'oignon, l’incorporer au thon avec le st moret, le sel, le poivre et le persil.

Déposer dans des petites coupelles apéritif, mettre au frais jusqu'au moment de servir.


Pour le duo asperges / crevettes

1 bocal d'asperge verte
1 boite de crevette
80 g de st moret
Sel, poivre

Bien égoutter les asperges et les crevettes.

Mixer les crevettes, ajouter le st moret, saler, poivrer. En garder quelques-unes pour la décoration.

Couper les pointes d'asperges et mixer les queue.
 
Mettre une moitié de crème d'asperge, dans des minis verrines, puis recouvrir avec la crème de crevette.

Décorer avec le reste de crevettes, et les pointes d'asperges.

Succès garanti


4 commentaires:

  1. ca m'a l'air vraiment bon, faudra j'en fasse ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui c très bon excellent même
    moi je dit

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que tu ne trouves pas excellent, Jean-No? lol non sérieux, ça a l'air excellent! je vois que plusieurs recettes sont à base de St-Moret!

    RépondreSupprimer
  4. tfacon tonton il aime tout, il mange tout mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer