Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 3 septembre 2011

Truites au four

Un grand merci à Momo et Titof, pour ces truites, vous pouvez retourner à la pêche pour moi quand vous voulez, y a pas de soucis, je suis preneuse.


Truites
Tomates, oignons, autant que vous voulez.
Vin blanc
Sel, poivre, thym
Crème fraîche.




Nettoyer les truites, les essuyer, les disposer dans un plat allant au four, couper tomates et oignons mettre sur les truites, saler, poivrer, parsemer de thym, mettre un fond de vin blanc.

Couvrir de papier aluminium, faire cuire à 200 ° 20 mn.


En fin de cuisson, incorporer la crème, mélanger et servir.

5 commentaires:

  1. moi je suis pas poisson
    mais me suis régaler
    merci pour la pêche

    RépondreSupprimer
  2. superbeeeee, c bien tonton que tu te sois regaler prochaine fois jfais du poisson mouhahahahaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui un beau gros poisson pour tonton mdr

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiii va etre content tonton hihi

    RépondreSupprimer
  5. ben oui pkoi pas suis pas fan de poiscaille mais bon on verra

    RépondreSupprimer