Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 17 septembre 2011

Verrines avocat / saumon

 
1 avocat 
Saumon fumée
le jus d' 1/2  citron
50 de st moret 
Sel, poivre




Mixer l'avocat avec le 1/2 citron, le st moret, le sel et le poivre.

Couper le saumon fumée en petit morceau.

Remplir les verrines, une couche de crème d'avocat, une couche de morceau de saumon ainsi de suite.

Servir bien frais.


5 commentaires:

  1. moiiiiiiiiiiiiiii j ai bien aimé a vous de le faire

    RépondreSupprimer
  2. tu fais combien de verrines avec les quantités indiquées? ça me tenterait bien pour le réveillon

    RépondreSupprimer
  3. Ben comme tu vois la j'en a trois, mais c'est mes plus grande verrine, avec les quantités indiqué je pense que tu peux en faire 4

    RépondreSupprimer
  4. ok merci, comme on sera 6 au réveillon, je doublerai la quantité

    RépondreSupprimer