Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 19 septembre 2011

Tartiflette

 

1 kg 5 de pomme de terre
1 + 1/2 Reblochon
Oignons pour moi 3 gros
400 gr de lardon fumée
200 gr de crème fraîche
Sel, poivre

Faire cuire les pdt à la pelure, pendant ce temps éplucher les oignons, les émincer et les faire revenir sans trop de coloration.

Faire revenir aussi les lardons.

Éplucher les pdt, les couper en petit morceaux, mélanger pdt, oignons et lardons.

Dans un plat allant au four, disposer une couche de pdt/oigons/lardons, saler, poivrer, recouvrir de crème fraîche puis de reblochon.

Recommencer l'opération et enfourner à 200 ° 30 à 40 mn.

Servir avec une salade verte bien assaisonnée.

(Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo à la sortie du four) mdr !

2 commentaires:

  1. a la sortie du four aussi beau
    et super excellent
    miammmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. bien calorique ta tartiflette lol moi la recette que j'ai c'est 1 reblochon et 200g de lardons pour un kilo de pdt et pas de crème fraiche!

    RépondreSupprimer