Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 21 janvier 2012

Beignets de crevette

400 g de crevettes
200 g de farine
30 cl de lait
2 œufs
1 sachet de levure
Sel, poivre, paprika  

Préparer la pâte à beignet en mélangeant la farine, le lait, les œufs et le sachet de levure. Mélanger bien. Saler, poivrer et ajouter le paprika. Laissez reposer la pâte au réfrigérateur.
 
Pendant ce temps, prener les crevettes et décortiquer-les, laisser leur seulement la queue.
 
Faites chauffer de l’huile dans une casserole.
 
Passer les crevettes dans la farine, puis tremper-les dans la pâte à beignet.
 
Déposer dans l'huile, retourner-les au bout de 2 minutes.
 
Les beignets sont cuits lorsque la pâte est dorée.

 
 
NB : 
J'ai fais de même avec des cuisses de grenouille.
 

6 commentaires:

  1. on se croirais au chinois
    delicieux

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie demain car j'ai acheté chez carrefour les crevettes congelés décortiquées avecla queue et je dirais quoi merci tata à Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, de rien, ça me fait plaisir quand on essaie mes recettes, et en plus qu'on me laisse un com lol et mon homme il les trouves super bon car pas bourratif

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. SUPER BON quantité largement suffisante il me restait de la pate après mes 400g ma fille s'est régalée je me permets de partager le lien sur facebook
    en plus vrai pas bouratif du tout merci

    Audrey

    RépondreSupprimer