Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 19 septembre 2010

Choucroute

3 kg de choucroute crue
Baie de genièvre
1 gros oignon
1 bouquet garnie (envelopper dans une gaz)
Riesling
Pdt
Saucisse de morteau
Saucisse de Strasbourg
Saucisse de Francfort
Saucisson cuit
Lard fumé
1 jambonneau 1/2 sel

Voilà ce que j'ai mis. Mais avant il y avait des petits cuillères pour l'apéritif, et en entrée au choix quiche ou flammekueche (pas de photo pour les flammekueche j'ai oublié) . Dessert mousse au chocolat.

4 commentaires:

  1. un régale de gastronomie

    masters chefs s abstenir

    RépondreSupprimer
  2. pff... y en avait pour 10 personnes au moins! ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait de choucroute

    RépondreSupprimer
  3. Hé oui les 10 personnes étaient bien la pour cette choucroute, et tu vois Michèle ton plat m'a bien servi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. masterchefffffff oh ouiiiiiii vive ma tante et ses bon plat, grace a elle j'aime la cuisine ^^

    RépondreSupprimer