Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 7 septembre 2010

Weekend au bord de mer

Bonjour à tous, comme promis un petit résumé de notre weekend ensoleillé.

D'ors et déjà je peux vous dire que c'était super, vous pouvez aller au Tréport c'est trop beau.

C'est une plage de galets certes mais c'est une belle plage, la promenade en bateau pour voir de près les falaises fut très bien, de plus on a eu le droit de passer l'écluse et mon chéri à tenu la barre, il à pu se prendre pour le cap'tain 10 mn.

On a pris le funiculaire pour aller au sommet des falaises, on peux y parvenir part les marches mais il faut être courageux ! 365 marches c'est pas de la rigolade. Surtout qu'après nous nous sommes promené le long de ces falaises sur au moins 2 km mais, après il faut faire marche arrière (Lol).

L'hôtel un peu vieillot, bien propre le seul hic, il faut qu'ils pensent à changer leur literie car le lendemain aie aie aie le dos, oh ! oui le matelas est bon à changer.

Coté restauration pas de soucis y a tout ce qu'il faut, resto, brasserie, self.

Moi j'ai apprécié ces deux jours sans cuisine et surtout me faire servir, bien sur on à manger moules frites mais aussi un carrelet frit hummmmmmm trop bon rien que d'y repenser j'en mangerai bien un.

Dimanche matin après une dernière promenade le long du port on est parti vers Boulogne en passant part Quen Plage ou l'on s'est promené le long de la plage les pieds dans le sable on a fait de même à Berck, puis de la nous sommes allés à Étaple voir le port, mais je voulais surtout voir les pêcheurs débarquer leur poissons (comme quand j'étais gamine) mais malheureusement on est arrivé trop tard, pas grave on s'est acheté quelques crevettes que l'on a mangé sur place, et hop nous voilà reparti.

Arrivé à Boulogne nous sommes bien tombé c'était le marché, alors la du poisson si vous en voulez y a pas de soucis.

Après une bonne balade et nous être restauré nous avons été visiter Nausicaa, pas mal mais sa ne vaut pas l'Aquarium de la Rochelle. Nous avons fais un dernier petit tour le long de la plage et nous avons repris la route.

Voilà, je vous avez promis un petit résumé, c chose faite.

Cette année nous ne partons pas en vacances mais nous avons bien profiter de ces deux jours sublimes, on à bien pris l'air et surtout bien marché il y a eu des kilomètres dans nos pattes (mdr) ce weekend.

Si dessous une petites vidéo de quelques photos pour vous donnez un aperçu.



4 commentaires:

  1. coucou
    ça avait l'air d'être super !
    par contre dans ta vidéo tu as mis "4 JUILLET 2010" ???
    c'est bien ce weekend que vous êtes partis ??
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui on est parti samedi matin de bonne heure,on est rentré dimanche soir.

    Me suis trompé en juillet mon chéri travaillé, je vais rectifier merci.

    Tiens au faite aujourd'hui j'ai réaliser les verrines que tu nous avais fais gouter, tu sais à la rhubarbe et au fromage blanc, bon moi j'ai oublié de mettre le biscuit. Mais c pas grave c'était trop bon.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. et oui weekend sublime avec ma cherie

    RépondreSupprimer
  4. ça ne vaut peut-être pas 2 semaines de vacances, mais ça fait quand-même du bien un petit week-end à deux au bord de la mer! vous avez eu bien raison d'en profiter, j'espère qu'un jour, nous pourrons en faire autant. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer