Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 21 septembre 2010

Tarte à la banane

1 rouleau de pate feuilleté
6 bananes
5cl de rhum
3 jaunes d'œufs
150 gr de sucre roux
10 cl de crème liquide
50 g de farine (moi fécule)


Mettre la pâte à cuire à blanc pendant 15 mn, après l'avoir piquet.
Réduire la moitié des bananes en purée, mélanger les jaunes d'œufs, le sucre, la crème, le rhum et la fécule, y incorporer la purée de banane.
Mettre sur le fond de pâte et garnir avec le reste des bananes en rondelles.
Faire cuire environ 20 mn, 180°.

3 commentaires:

  1. je vais la faire cette aprem ma tante hihi. je t'enverrai une photo.......bisouss

    RépondreSupprimer
  2. la tarte a la banane de tata banane
    vais essayer moi aussi pas de raison que je ne le fasse pas

    RépondreSupprimer