Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 3 septembre 2010


En ce moment pas trop le temps de poster des billets, mon chéri est en vacances donc ; j'y suis un peu aussi (mdr).
Du coup je fais pas trop la cuisine, j'ai même pas encore testé les glaces au mascarpone.

De plus ce weekend on part au Tréport........... youpi ...........un petit bol d'air, mais pas n'importe lequel, de l'air iodé sa va nous faire du bien, on va se faire un bon moules frites ça c sur.
En rentrant je vous ferez un petit résumé.

Bises à tous.

1 commentaire:

  1. bon petit week-end à vous deux alors, profitez-en bien! en plus la météo annonce du beau temps, donc tant mieux! bisous

    RépondreSupprimer