Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 27 septembre 2010

Truite

Quand je suis seule pour manger, il m'arrive de me faire du poisson, étant donner que mon chéri n'y tient pas trop, j'en profite.

Donc voilà
1 truite que je passe dans du lait et ensuite je farine, et hop dans la poêle avec un peu de matière grasse.

Je met dans l'assiette que j'ai chauffée, je parsème un peu de persil.

J'arrose avec un peu de beurre fondu avec sel, poivre un peu de citron.

Avec quelques pommes de terre sautées.

Et voilà me suis fais plaisir.

2 commentaires:

  1. t'as bien raison de te faire plaisir aussi... dis donc, c'est rare que jean-noël n'aime pas quelque chose...

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui Michèle comme tu vois ça arrive..... Dommage Cindy quand tu viens mon chéri est là donc on évite le poisson mdr
    Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer