Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 10 mars 2011

Bientôt le printemps, on commence à s'occuper du jardin.

Nous avons été à la cueillette des choux de bruxelles, c'est la première fois que l'on en mettait, ils sont petits mais cela ne nous empêche pas de les mettre dans notre assiette.

Éplucher, laver dans de l'eau vinaigré et rincer au moins deux fois, les blanchir dans l'eau bouillant (ça les rend plus digeste) et les cuir 20 mn dans l'eau bouillante salée.

Ensuite je fais revenir dans une poêle un  peu d'ail je met les choux juste 5 mn.

4 commentaires:

  1. ils m'ont l'air tres bon ces choux :P

    RépondreSupprimer
  2. ça se récolte en mars les choux de bruxelles?

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'en sais rien, mais nous c'est ce qu'on a fait pour libérer le jardin, avant de le retourner.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. pour nous la recolte etait bonne

    et l apetit aussi

    RépondreSupprimer