Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 17 mars 2011

Pavé d'agneau à la crème d'ail

4 pavés d'agneau
1 tête d'ail
15 cl de crème liquide allégé
Sel, poivre
Épinards

Préparer les épinards : Enlevé la branche central des épinards, les laver, les faire blanchir 2 mn à l'eau bouillante, les égoutter et les plonger dans de l'eau glacée, essorer avec les mains, pour retirer un maximum d'eau, mettre un peu de beurre dans une casserole et y mettre les épinards avec un peu de sel pour les réchauffer.
                       

Préparer la crème d'ail, éplucher et dégermer l'ail, mettre dans une casserole avec la crème et faire cuire 15 mn à feu doux, mixer, réserver.

Faire fondre dans une poêle un peu de matière grasse, y déposer les pavés d'agneau cuire 5 mn de chaque coté en fonction des goûts.

         Disposer dans des assiettes chaudes, servir sans attendre.                                                                                                   

 N B : Pour mon chéri je lui ai mis du poivre concassé, il aime quand c'est  bien relevé.

 
                                                                                                    

2 commentaires:

  1. moi je veux bien essayer, mais sans les épinards... lol

    RépondreSupprimer
  2. ben c tres bon mais moi aussi pas fane d epinard

    RépondreSupprimer