Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 20 juillet 2011

Filet migon en croûte

1 Pâte feuilletée
1 Filet mignon
1 Tranche de jambon
Fromage ail et fines herbes
1 Oignon
Sel, poivre
1 Œuf

Faire revenir le filet mignon pour qu'il soit bien doré des deux coté, saler, poivrer. Le mettre à refroidir sur une grille
Éplucher l'oignon, émincé, et le faire revenir. Laisser également refroidir.

Dérouler la pâte feuilletée dans un plat allant au four, déposer au centre la tranche de jambon couper  dans la longueur.

 

Y déposer le filet mignon, l'oignon, le fromage ail et fines herbes.
Refermer la pâte bien souder, dorer à l’œuf battu.

Enfourner à four chaud 190 ° 40 mn (je l'ai mis 45 et je l'ai trouvé la viande un peu trop cuite à mon goût)






6 commentaires:

  1. hmmmmmmmmm ca ma lair tres bonnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air bon, mais tu dis que tu l'as trouvée trop cuite, mais ça dépend aussi du poids de la viande enfin, c'est mon avis

    RépondreSupprimer
  3. Oui bien sur tout dépend du poids de la viande.La c''était un gros filet migon.

    Et surtout que moi je préfère le filet mignon légèrement rosé.

    RépondreSupprimer
  4. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  5. demain, j'ai du monde. Je te pique la recette. Bisous tata!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu m'as pas dis ce que tes invités en on pensé

    RépondreSupprimer