Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 16 juillet 2011

Glace à la rhubarbe


600 g rhubarbe épluchée
200 g sucre
100 g fromage blanc
80 g crème liquide
80 g sucre glace
Le jus d'une orange

Mettre dans un faitout  la rhubarbe éplucher et couper, le jus d'orange et le sucre, mettre à cuire doucement jusqu'à ce que la rhubarbe soit cuite.

Mixer et laisser refroidir mettre au frigo jusqu'au lendemain.

Incorporez à la rhubarbe, le fromage blanc, la crème et le sucre glace mixez à nouveau, mettre à turbiner dans la sorbetière.









Servi avec un coulis de fraise.










Je me suis servi de mon moule à muffins pour avoir des portions individuels.


9 commentaires:

  1. ca m'a l'air pas mauvais un truc a gouter car d'origine je ny tiens pas a la rhubarbe lol

    RépondreSupprimer
  2. miam miam, ça doit être bon ça, j'adore la rhubarbe moi par contre

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmm elle est trop bonne avec le coulis extraaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. et ben moi je dirai tout simplement delicieux

    RépondreSupprimer
  5. et si on a pas sorbetière est ce possible à faire ? et j'en ai de la rhubarbe dans mon congél avec celle là c'est possible ???

    RépondreSupprimer
  6. Ben non pas avec celle congelé, on ne re congel pas un produit qui à était décongelé, par contre sans sorbetière c possible, mais il faut la remuer souvent pour éviter que des paillettes se forme.

    RépondreSupprimer
  7. oui mais elle a été congelé crue si je la cuit et la recongele est ce possible ? je savais que l'on ne recongèle pas un produit qui a été déjà congelé mais si c'est un produit pure non cuit ou non cuisiné mais que l'on cuit ou cuisine n'est ce pas possible?
    sinon quoi faire de ma rhubarbe congelé pour tous ? merci

    RépondreSupprimer
  8. Donc dans ce cas pas de soucis, si non on peux faire la tarte, de confiture, de compote ou des pâtes de fruits

    RépondreSupprimer