Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

vendredi 29 juillet 2011

Tarte aux mirabelles

1 pâte feuilletée
Mirabelles
1 sachet sucre vanillé

Laver et essuyer les mirabelles
Mettre la pâte dans un moule, piquer le fond à la fourchette, disposer les mirabelles dénoyautés, saupoudrer de sucre vanillé.

Faire cuire 30/40 mn, à four chaud 200°.

3 commentaires:

  1. ça fait trop envie... j'ai eu des mirabelles aussi, je crois que je vais en faire une, faut juste que j'aille acheter une pâte feuilletée

    RépondreSupprimer
  2. Cours, cours acheter une pâte, et vous régalez
    !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. he oui faut se régaler et c est le cas

    RépondreSupprimer