Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 18 juillet 2011

Verrine fraîcheur, melon, concombre, fêta

 Pour 6 verrines

1 concombre
1 melon charentais
1 bloc de fêta
1/2 jus de citron vert
3 cuil d'huile d'olive
Persil
Sel, poivre

Dans un saladier, couper en petits dès le concombre après l'avoir éplucher et ôter les pépins.

Ajouter le melon et la fêta également couper en petit dès.

Assaisonner de sel, poivre, le jus du 1/2 citron et l'huile d'olive.

Mettre au frais au moins 1h.

Au moment de servir, dresser dans des verrines.

Bon appétit !

5 commentaires:

  1. tres jolieeeeeeee tes verrines faudra j'en fasse ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon moi j'aime pas le melon, j'aime pas les concombres, et j'aime pas le feta! donc... lol oui je suis difficile

    RépondreSupprimer
  3. servir tres frais c est tres bon bea

    RépondreSupprimer
  4. je pense que me suis tromper de personne mdrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer