Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

dimanche 21 août 2011

Clafoutis aux prunes


500 gr de prunes
4 œufs
125 gr de farine
25 gr de beurre
30 cl de lait
100 gr de sucre

Disposer dans un plat beurré, les prunes laver, essuyer et dénoyauter.

Battre le sucre avec les œufs, incorporer la farine, ajouter petit à petit le lait, bien mélanger. Verser dans le plat.

Mettre au four préchauffer à 180 ° pendant 40 mn.

A la sortir saupoudrer de sucre glace ou de sucre vanillé.

7 commentaires:

  1. ben moi y est meme pas gouter snifffffffffffffff
    pas eu le temps

    RépondreSupprimer
  2. pourtant tu en avais l'occasion plus d'une fois tonton

    RépondreSupprimer
  3. ouf j'ai pu accéder je prends cette recette une fois faite j'en dirais des nouvelles
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c bien je vois que tu n'as pas abandonné ce blog ça me fait plaisir

      Supprimer
  4. Fait et y en a plus là je viens de prendre gateau à l'ananas
    non je ne veux pas abandonner quand j'ai un bon site de recettes sympas sans mots compliqués!!! je les imprime et mets dans mon classeur et mets un commentaire quand j'ai fait

    RépondreSupprimer