Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 11 août 2011




Comme chaque année il y a des voleurs de légumes dans les jardins, en tout cas ils n'auront pas mes potirons, ha nous la bonne soupe.












Idem pour les oignons.







 







 Je n'ai pas peur pour les framboises, c'est plus embêtant a cueillir

Vais pourvoir faire une tarte aux framboises, elles commencent à donner et va y en avoir, mon chéri va se régaler.





3 commentaires:

  1. bon ba jarrive pour la tarte a la framboise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. mmmh less bonnes framboises !!! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. et be les goulues
    les oignons potirons et courgettes ca vous dit rien bande de goinfre
    mais les framboise alors la c clr

    RépondreSupprimer