Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

jeudi 1 novembre 2012

Bicuits d' Halloween

Réaliser avec ma petite Cloé


Pour la pâte :
1 oeuf
120 gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250 g de farine
125 g de beurre mou

Pour le fondant:
Sucre glace
Citron
Colorant alimentaire

Dans un saladier, mettre les sucres, l’œuf, battre pour que l'appareil blanchisse.

Mélanger avec les doigts la farine et le beurre pour faire un sable. Ajouter l’appareil sucres / œuf, former une boule de pâte.

Mettre au frais 30 mn, étaler la pâte, confectionner de petits biscuits avec l’emporte-pièces, puis des fantômes.

Pour les doigts de sorcières, façonner la pâte en forme de doigts, dessiner les phalanges avec un couteau, déposer  une amande effilée en guise d'ongle, avec un cure dent appliquer un peu de colorant alimentaire rouge autour de l'ongle.

Enfourner 10 à 15 mn à 180°.

Pour le fondant, mélanger le sucre glace avec quelques gouttes de citron, ajouter du colorant alimentaire, décorer les biscuits.


4 commentaires:

  1. les doigts de sorcieres font sensation aupres de raphael, ils me tannent depuis hier pour en manger ....
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vas y fais en, très facile a faire, même ma petite Cloé à mis la main à la pâte et à adorer, je crois que c une future cuisinière biz

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. et vue le travail fait par ma puce je vous dit pas c est excellent

    RépondreSupprimer