Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 16 novembre 2011


4 commentaires:

  1. oups, je viens de me rendre compte que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog, vu le nombre de nouvelles recettes que je n'avais pas encore vues... mais bon, comme je suis plutôt sucré que salé... la dernière sucrée remonte à loin. Je t'admire à cuisiner ainsi, c'est vraiment pas mon truc.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michèle, oui me suis aperçu que ça faisait un moment que tu n'avais survolé mes recettes, la cuisine ce n'est pas ton truc mais tu sais faire des choses que moi serai jamais faire

    RépondreSupprimer
  3. ben c digne d un restaurant 10 étoile
    même si ca n existe pas
    ma chérie les vaux bien

    RépondreSupprimer