Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

samedi 19 novembre 2011

Crème au Nutella

Pour 6 ramequins
200 g de Nutella
40 cl de crème liquide
20 cl de lait
6 jaunes d’œuf

Faire chauffer la crème et le lait à feu doux, incorporer le Nutella le dissoudre complètement.

Fouetter les jaunes d’œuf, puis ajouter progressivement le mélange crème / lait / Nutella. Verser au travers d'une passoire puis remplir les ramequins.

Enfourner au bain-marie dans le four préalablement chauffer à  150 ° pour 30 mn.



7 commentaires:

  1. MON DIEU
    que c bon
    HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    RépondreSupprimer
  2. je suis de l'avis de jean-no! hummmmmmmmmmmmmmm ça doit être excellent! enfin, moi j'ai pas goûté contrairement à lui, mais c'est appétissant!

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseil d'en faire en plus y a rien de plus simple

    RépondreSupprimer
  4. moi j'en veux un plat ( et tristan aussi) c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  5. ba sister fais le nomého mdrrrrrrrrrrrrrr, il sera content tristan tu fais la surprise :P

    RépondreSupprimer
  6. testé et approuvé, c'est excellent! ça a fait l'unanimité! et t'as raison, rien de plus facile à faire!

    RépondreSupprimer