Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mercredi 30 novembre 2011

Tartelettes aux deux chocolats

 

Pour 4 tartelettes

1 pâte sablé
100 gr de chocolat noir
100 gr de chocolat blanc
10 cl de crème liquide






Garnir les moules à tartelette avec la pâte sablé, faire cuire à blanc 15 mn à four chaud 175 °. Faire refroidir sur une grille.









Répartir la crème dans deux casseroles, faite chauffer à feu doux, ajouter dans l'une le chocolat noir et dans l'autre le chocolat blanc, mélanger pour obtenir une ganache.

Verser la ganache noire dans les tartelettes ensuite la ganache blanche, réaliser à l'aide d'un couteau des marbrures.

Mette au frais.

NB : je pense que pour de plus belles marbrures, j'aurai du attendre que le chocolat refroidisse un peu !

3 commentaires:

  1. ah oui ca c a faire........ d'ici peu :P:P:P

    RépondreSupprimer
  2. ba alors ma tante y'a du laisser aller, j'attend un nouvel article snif snif

    mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. oui les deux chocolat c génial
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer