Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 21 novembre 2011

Oeufs cocotte en brioche



4 Brioches à tête
4 œufs
4 c à c de crème fraîche épaisse
Estragon
Ciboulette
Cerfeuil
Sel, poivre





Ciselé les herbes finement. Je n'avais pas d'estragon et j'ai remplacé le cerfeuil par du persil plat.

Couper les têtes des brioches et vider l'intérieur, verser 1 c à c de crème, saler, poivrer et casser un œuf, ajouter les herbes hachés, déposer à nouveau une c à c de crème, saler, poivrer.


Enfourner à four chaud 170 ° pour 15 mn, au moment de servir remettre les chapeaux sur les brioches.


3 commentaires:

  1. ah ca c obligé va falloir je le fasse

    RépondreSupprimer
  2. ça n'a pas l'air mauvais non plus ça, et simple à faire, ça me convient bien.

    RépondreSupprimer
  3. ben ya que les brioche a acheter
    et le reste ca va tout seul
    surtout a la dégustation
    je vous dit pas

    RépondreSupprimer