Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 9 avril 2012

Feuilleté aux fraises

Cette année j’avais envie de changer du traditionnel nid de Pâques, j'ai eu raison. 
Excellent, même moi qui ne suis pas dessert, j'en ai mangé.
Très léger après un repas copieux. 








7 commentaires:

  1. oui super joli mais donne envie dans manger bravo b-soeur

    RépondreSupprimer
  2. ah ben même pas t'as mis la recette ^^ c'est quoi la pâte? et la crème? chantilly maison? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai j'ai pas mis la recette. Alors pour 4 personne il faut, moi j'ai triplé.

      Pâte feuilletée
      Fraises 200g
      90g de mascarpone
      1 oeufs
      40 g de sucre

      Couper la pâte feuilletée en rectangle, la passer dans du sucre, déposer sur la plaque de cuisson, remettre une feuille de papier cuisson et faire cuire à 180 °.

      Fouetter le mascarpone le sucre, le jaunes j'oeufs, incorporer le blanc battu en neige.

      Laver les fraises, répartir de la crème sur les feuilletés.
      Déposer les fraises, remettre un rectangle feuilleté , saupoudrer de sucre glace et surtout déguster.

      Supprimer