Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

mardi 24 avril 2012

Soupe de fraise


300 g de fraises (en garder 2 pour le décor)
1 cuil à soupe de citron
10 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
Chantilly

Laver, essuyer les fraises puis les couper grossièrement.

Mettre dans le mixeur avec le jus de citron, le sucre, le sucre vanillé. 

Mettre au frais.

Au moment de servir, verser dans des verres ou verrines, pour le décor (facultatif) ajouter un peu de chantilly, et une fraise.


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. wouah!!!!!!!!!! ça a l'air trop bon! et c'est dans mes cordes, pas difficile à faire.
      Désolée d'avoir fait répondre pour mettre un com, je n'y arrive plus autrement, je ne sais pas pourquoi

      Supprimer
  2. pas grave, en ce moment j'ai remarqué qu'il y a quelques anomalies, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

    RépondreSupprimer
  3. humm délicieux
    moi j aime la soupe comme sa même en dessert

    RépondreSupprimer