Commentaire

Surtout n'hésiter pas à laisser vos commentaires. J'accepte les critiques ! Merci de votre visite.

Rechercher dans ce Blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 23 avril 2012

Tiramisu aux fraises


300g de mascarpone
80 g de sucre fin
4 oeufs
Des boudoirs (2 sachets)
750 g de fraises
Jus de fraise *

Laver et sécher les fraises.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre pour obtenir un appareil bien blanc, ajouter le mascarpone, puis délicatement, les blancs battus en neige bien ferme.

Tapisser un moule en pyrex, ou des verrines, de boudoir trempés dans un jus de fraise, * j'ai mixé quelques fraises pour faire le jus.

Disposer sur tout le contour du plat, des fraises coupées, puis verser la moitié du mascarpone, remettre une couche de boudoir imbibé et une couche de fraises coupées, recouvrir de mascarpone.

Mettre au frais.

Réaliser un nappage avec les fraises restantes, quand celui-ci est bien froid, verser sur le tiramisu, remettre au frais.

Je n'ai pas obtenu ce que je voulais, je n'ai pas eu assez de nappage. Mais ils ont tout mangé quand même mdr.

5 commentaires:

  1. olalalalaaaaaaaa ca a dû etre excellentttttttttt

    RépondreSupprimer
  2. je comprends qu'ils aient tout mangé! tu devrais t'inscrire à un diner presque parfait, je suis sûre que tu aurais tes chances de gagner!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mais vraiment je n'y teins pas.

    RépondreSupprimer